Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vent Du Nord, ou le récit d'une année à l'Université du Maine, USA
8 octobre 2008

A l'Aventure Part 4 : "Enclenche l'HyperEspace Chewie!!"

Aloa!!! Pour des raisons de commodité, nous allons maintenant effectuer un bond au travers les dimensions insoupçonnées de l'espace et du temps, passant les événements des dernières semaines à une vitesse peu décente, prière est faite de garder vos extrémités à l'intérieur de l'appareil.

lieu_gal_hyper_01

Mesdames, Mesdaemoiselles et Messieurs, nous voici donc partis pour un Semainier Quadricéphale à Haute Vélocité.

         Nom de Zeuuus!

tt0088763_largeCover

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça faisait un bout de temps qu'on guettait la suite, alors là, dès l'apparition de nouveautés en ouvrant le blog, je me suis dit chouette, super!; je me cale bien au fond du fauteuil, m'apprêtant à lire qq nouvelles lignes, et là, re-super, je ne découvre pas une mais cinq nouvelles pages pour le prix d'une!!! le pied!
Le Vent Du Nord, ou le récit d'une année à l'Université du Maine, USA
  • Après des mois de préparation intensive, on y est.. les portes de l'aventure s'ouvrent à moi. Indépendance, Linge sale et Hamburgers.. Une année de grenouille dans l'Université du Maine à Orono, Etats-Unis. Accrochez-vous à vos sandalettes, ça va neiger!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Vent Du Nord, ou le récit d'une année à l'Université du Maine, USA
Publicité